1 commentaire

Voyage Itinérant des Féminines : 1ère étape

Comme chaque année depuis 2012, les féminines ont pris le départ pour un nouveau voyage itinérant à vélo. Cette année, place au Tour de Meurthe-et-Moselle (randonnée permanente de notre comité) en guise de répétition générale pour le projet fédéral 2020 qui mènera les féminines vers Toulouse.

Résumé de la première étape : 115 kilomètres et beau temps. Merci au club de Malzéville pour son accueil matinal. Départ officiel Place Stanislas avant de prendre la direction de Custines pour grimper la première côte de la journée, Morey, avant d’aborder celle plus sérieuse de Mousson à 17 % ! Sur place, visite rapide des ruines avec une très belle vue sur Pont-à-Mousson et les alentours. Puis descente très agréable, nous avons la joie de retrouver Serge et Monique en tandem. Après la ville, nous prenons la voie verte qui nous conduit à Arnaville pour un pique-nique au bord du rupt de Mad.

Ensuite, montée vers le plateau lorrain, traversée de villages dont les noms nous rappellent l’histoire industrielle de la Lorraine pour terminer l’étape à Briey au bord d’un étang.

CODEP54-FFCT

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *