0

Critérium Départemental VTT 2018

Le critérium départemental du jeune cyclo à VTT s’est déroulé le dimanche 11 mars à Dieulouard avec l’aide logistique de La Petite Reine Scarponaise.

Cette organisation départementale a réuni 63 jeunes vététistes issus de 6 des 7 écoles de cyclotourisme Meurthe et Mosellanes. Pour le bon déroulement de la journée, une cinquantaine de bénévoles étaient présents pour se charger de l’encadrement, des ateliers et de l’intendance.

Après la collation d’accueil, les consignes ont été transmises aux jeunes avant qu’ils se dirigent vers le départ du circuit et les différents ateliers (mécanique, teste nature, cartographie) à réaliser. En cours de circuit, le test de maniabilité et le contrôle des vélos attendaient les jeunes qui ont fait de leur mieux avec la pluie qui s’est invitée dans la matinée.

Les résultats ont été annoncés en fin d’après-midi en présence d’Henri POIRSON, maire de Dieulouard. Les jeunes se sont vu remettre un diplôme et une médaille (ainsi qu’un trophée pour les podiums).

Félicitations à tous les participants et merci aux bénévoles et à l’équipe de La Petite Reine Scarponaise qui a parfaitement assuré la logistique et l’intendance de cette journée.

Documents : Article de presseRésultats des moins de 13 ansRésultats des plus de 13 ans

Texte : Cyril VILLEMIN • Photos : Catherine DIDELOT, La Petite Reine Scarponaise, AL Toul Cyclo

CODEP54-FFCT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *