Assemblée Générale 2021

Après une année 2020 particulière, notre Assemblée Générale 2021 a pu se tenir en présentiel. Une cinquantaine de personnes se sont ainsi retrouvées ce dimanche 21 novembre 2021 à Nancy où nous étions accueilli par l’ASPTT Nancy Cyclotourisme à proximité du palais des sports.

Les responsables de clubs, éducateurs et licenciés ont pu prendre connaissance des différents bilans de cette année 2021 encore perturbée par la COVID-19 même si un certain nombre d’évènements on pu avoir lieu : concentration de Thiaucourt, stage animateur, voyage itinérant des féminines vers Toulouse.

Après avoir présenté les grandes lignes de l’année 2022, avoir donné le cap du mandat 2021-2024 et avoir fait un point sur l’avancée de l’organisation de la 84ème Semaine Fédérale à Pont-à-Mousson en 2023, la matinée s’est terminée par la traditionnelle remise de récompenses à plusieurs cyclotouristes et bénévoles dont les deux podiums obtenus lors du CJC National Route (une première place et une seconde place dans deux catégories), la bourse départementale des jeunes voyageurs à vélo (pour 3 jeunes) et le Brevet des Provinces Françaises de Jean-Marie MAILLARD.

CODEP54-FFCT