0

Le CTM en séjour jeunes

60 jeunes et  20 adultes encadrants ont participé à ce séjour interclubs du Grand Est avec les clubs de Montigny, Marbache, Manom et Pont à Mousson.

Un séjour sur des terrains bien différents de nos traces lorraines avec du dénivelé et un sol très caillouteux. Une belle découverte pour beaucoup, d’autant que le soleil était largement présent tout au long de la semaine, à part une ½ journée le mercredi ou la pluie nous a permis de nous rafraîchir.

Des parcours, dans les magnifiques paysages du Sud Lubéron, qui ont permis à tous de s’améliorer techniquement.

Les journées étaient bien remplies, avec pour les clore, des veillées très animées avant un repos bien mérité.

Comme à chaque séjour, le mardi était une journée sans vélo.  Nous avons donc troqué nos montures pour une paire de basket afin d’aller découvrir les sentiers pédestres des calanques de Cassis. Magnifique journée toujours sous le soleil dans de superbes paysages mariant la mer et les sentiers abruptes des calanques.

Pour les 6 jeunes et les 2 encadrants de Pont à Mousson, ce séjour restera une belle expérience sur ces terrains de jeux bien accidentés et joueurs qu’ils envisagent de renouveler rapidement.

CODEP54-FFCT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *