0

Réunion des membres du comité directeur

Mercredi 7 juin 2017, les membres de notre comité se sont retrouvés à Pont-à-Mousson pour une nouvelle réunion. Cette dernière était l’occasion d’établir le bilan des actions passées et de préparer celles à venir.

Les principales décisions prises sont les suivantes :

  • Suite à l’appel lancé auprès des clubs et de leurs licenciés, notre bulletin d’informations est désormais dénommé “BICLOU” (Bulletin d’Informations du Comité 54 FFCT)
  • Il a été décidé la réalisation d’une action sécurité sur le partage de la route avec la confection de badges (rappelant la distance de sécurité que les automobilistes doivent respecter pour doubler un cycliste). Ils seront distribués à chaque licencié FFCT de Meurthe-et-Moselle (par l’intermédiaire de leurs clubs) et pourront être épinglés sur une poche arrière du maillot ou encore sur une sacoche arrière.
  • Toujours en matière de sécurité, l’adaptation du formulaire papier de signalement de dangers et/ou anomalies des infrastructures sera très prochainement mis en ligne.
  • Une communication vers les communautés de communes sur nos actions (promotions – sécurité – tourisme – développement des territoires) sera lancée à la rentrée de septembre.

CODEP54-FFCT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *