0

Assemblée générale 2015 à Dieulouard

L’assemblée générale de notre comité départemental s’est tenue ce dimanche 15 novembre au pôle Jean Prouvé de Dieulouard, dans des locaux tout neufs où nous étions accueillis par “La Petite Reine Scarponaise”.

Après un mot d’accueil de Thierry ROBIN (Président du club) et d’Henri POIRSON (Maire de la ville de Dieulouard), une minute de silence a été observée en souvenir des cyclos qui nous ont quittés cette année et le président a tenu à “exprimer toute notre solidarité face à l’horreur qui a frappé Paris, la France et son peuple ce vendredi soir à Paris faisant, une fois de plus cette année, de trop nombreuses victimes innocentes”.

La matinée s’est poursuivie par la partie statutaire avec la présentation du rapport moral, du rapport d’activités et du rapport financier présentés par les différents intervenants (président, secrétaire, trésorier et responsables des commissions). Ces différents rapports ayant ensuite été approuvés à une très large majorité.

Après une pause méritée où les responsables et licenciés des clubs présents ont eu plaisir de se retrouver et d’échanger, nous avons été rejoints par Catherine BOURSIER – Conseillère départementale de Meurthe et Moselle – pour poursuivre nos travaux avec le bilan de la convention de pré-accueil du Grand Nancy, le bilan de la SNEJ 2015 (dont une vidéo retraçant la semaine et réalisée à l’époque par PAM TV) et des informations sur la réforme territoriale.

Cette assemblée générale s’est terminée par la remise des récompenses après les interventions des différents invités. Cette journée a été suivie par le pot de l’amitié et d’un repas.

Fichier annexe : Rapport moral

Photos : Jean-Jacques TURCK (La Petite Reine Scarponaise)

CODEP54-FFCT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *