Aucun commentaire

Semaine Fédérale 2021 à Pont-à-Mousson

Suite au retrait des villes de Thionville et Yutz, Pont-à-Mousson a été évoquée au printemps pour accueillir la Semaine Fédérale Internationale de Cyclotourisme en 2021. Le projet a été validé par le CODEP 54 FFCT (en y associant dès à présent le COREG Grand Est FFCT pour élargir dès à présent l’équipe au delà de la Meurthe-et-Moselle). Après avoir reçu des lettres de soutiens de suffisamment de clubs FFCT 54, la candidature a été validée définitivement par la Fédération française de cyclotourisme courant octobre.

Le week-end des 9 et 10 novembre, le retour d’expérience de Cognac (SF 2019) s’est déroulé à Pont-à-Mousson avec les équipes de Cognac, Valognes (SF 2020), Pont-à-Mousson (SF 2021), Loudéac (SF 2022) et de la FFCT. Pendant ces eux jours, l’équipe de Cognac a présenté son bilan, transmettant ainsi de nombreuses informations aux futurs organisateurs.

La signature des conventions entre la COSFIC 2021 et la ville mais aussi entre la COSFIC 2021 et la FFCT ont eu lieu après un après–midi de travaux en commissions à l’Abbaye des Prémontrés.

Le projet est désormais lancé ! Nous comptons sur l’aide des clubs et des licenciés pour préparer cette Semaine Fédérale et accueillir de la meilleure façon qu’il soit les futur participants du 1er au 8 août 2021 à Pont-à-Mousson. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Plus d’informations et bulletin d’inscription des bénévoles : http://pam-sf2021.com/

CODEP54-FFCT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *