0

Les VTTistes du Saintois

Depuis le début de la saison, le Comité Départemental de Meurthe et Moselle compte un nouveau club basé à Crantenoy : Les VTTistes du Saintois.

Logo VTTistes du SaintoisCréé en février 2015 avec 7 membres fondateurs, le club compte actuellement 15 adhérents. L’association a été créée dans le but de rassembler les VTTistes du Saintois qui roulaient chacun de leur côté mais aussi afin de dynamiser le Saintois dans lequel il n’y a pas de manifestations VTT. A terme, le souhait est aussi d’accueillir les jeunes pour qui les parents ne pratiquent pas ce sport.

Comme dans notre fédération, l’état d’esprit est loin de la compétition et se trouve plutôt du côté de la franche rigolade et de la solidarité. Les sorties ont lieu tous les dimanches (soit à domicile au départ de Crantenoy, soit en participant à d’autres randos organisées).

Le club a organisé sa première randonnée en septembre 2015 avec 25 participants. L’aventure a été réitérée le 15 mai dernier et cela à payé puisque 110 participants ont été accueillis.

Pour plus d’informations sur le club :
Site InternetPage Facebook – Président du club : Aurélien ROUTNOER – 06.70.09.10.11

CODEP54-FFCT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *