Aucun commentaire

Concentration de printemps à Thiaucourt

Suite à la fusion des 3 anciennes ligues (Alsace, Champagne-Ardenne, et Lorraine) dans le Comité Régional Grand Est de Cyclotourisme, l’organisation de la traditionnelle concentration de printemps à Thiaucourt (mise en place il y a 83 ans) est désormais attribuée à notre Comité Départemental.

Dimanche 2 avril, et aidés par quelques bénévoles de l’ancienne Ligue Lorraine, le Comité Départemental a accueilli les cyclotouristes tout le long de la matinée à l’espace culturel “LA LOCO” qui nous avait été mis à disposition  par la mairie de Thiaucourt.

Ce sont ainsi un peu plus de 200 cyclotouristes qui avaient répondu à notre invitation et qui venaient des clubs et villes suivants : Blénod les Pont-à-Mousson, Nancy, Blainville, Toul, Metz, Commercy, Pont-à-Mousson, Dombasle, Malzéville, Neufchâteau, Château-Salins, Remilly, Saint-Avold, Seichamps, Saint-Max, Terville, Tressange, Uckange, Verdun et Void-Vacon.

Après l’habituel vin d’honneur auquel la municipalité avait répondu présent en nombre, une partie des cyclotouristes ont pique-niquer sur place avant de rejoindre leurs villes.

 

CODEP54-FFCT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *