Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux sorties interclubs organisées par les clubs du Grand Nancy. Ces sorties sont ouvertes aux licenciés FFVELO de Meurthe-et-Moselle.
Ces sorties ont pour but de partager entre cyclotouristes de différents clubs le même désir de rencontres et de découvertes originales.
Prochaine sortie le samedi 9 mai 2026
Thème : Sentier de mémoire et espace Chaubet à Vitrimont
Distance : 70 kilomètres
Départ à 9h30 de la piscine de Laneuveville devant Nancy – Repas tiré du sac