1

Retour sur le 3ème Festival du Voyage à Vélo

Comme en 2014, le CODEP 54 a répondu favorablement à l’invitation de l’association Planète Vélo Aventure pour présenter les diverses activités de la Fédération Française de Cyclotourisme dans le cadre du 3ème Festival du Voyage à vélo organisé les 24 et 25 janvier 2015 à l’Hôtel de Ville de Nancy.

Les différents reportages proposés ont retenu l’attention des 1700 visiteurs qui ont, entre autre, accompagné Annie et Alain Charrière, randonneurs savoyards au long cours, lors de leur dernier séjour dans le Pamir sur la Route de la Soie.

Louison et Armand de l’école cyclo de Toul ont ainsi bénéficié de leurs conseils et expériences. Ils sont maintenant prêts, sur un de leur prochain périple familial, à dormir dans une yourte et se chauffer à la bouse de yack séchée.

Lors de cette manifestation, les membres du CODEP ont assuré la promotion du Cyclotourisme auprès des participants venus de la future grande région Alsace, Champagne, Lorraine.

Afin de poursuivre le développement de ce Festival et inciter au voyage à vélo, un appel est lancé pour étoffer la programmation lors des années prochaines. Si vous connaissez des randonneurs qui ont ou vont réaliser des films, reportages, diaporamas lors de leurs différents périples, alors n’hésitez pas à contacter l’association Planète Vélo Aventure sur le site : www.planeteveloaventure.com

CODEP54-FFCT

Un commentaire

  1. un plaisir de participer et profiter des projections, une façon de voyager , de partager de grands moments
    un réel investissement des membres souriants et avenants du Codep 54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *